X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment jouer à plusieurs mods de TATW?

    Salut à tous!

    Ma question est simple, comment faire pour jouer à plusieurs mods à la fois? Je veux dire, sans tout désinstaller et réinstaller pour changer de mod.
    Je joue actuellement à DaC, mais Second Age me tente vraiment!
    Je voulais réinstaller Médiéval II puis Third Age pour faire une seconde version, mais quand je lance mon cd, (gold edition), un message me dit que médiéval II est déjà installé...

    Merci de vos réponses!

  • #2
    Dans ton dossier medieval II, tu as un dossier mod. Il te suffit de renommer le dossier Third_Age_3 en Third_Age_DaC, puis d'installer dans le dossier Third_Age_DaC même ces deux fichiers (il te faudra écraser des fichiers existants). Pour lancer DaC il te faudra juste lancer Third_Age.bat

    Ensuite tu pourras du coup réinstaller une nouvelle version de TATW, avec ou sans Second Age

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse Arandir!!!
      Dernière modification par Osvaldor, 05-04-2014, 16h01.

      Commentaire


      • #4
        Bon aucun soucis pour faire fonctionner DaC, en le renommant et en utilisant le .bat pour le lancement. En revanche, lorsque j'installe de nouveau TATW, avec ou sans mod, (j'ai essayé second age et MOS) Impossible de lancer les mods, soit le jeu quitte avant d'arriver sur la page de présentation. C'est un peu rageant, ça fait 2 jours que j'essaye de jouer à MOS et Second Age, impossible! Si quelqu'un à des solutions... (j'ai supprimé le fichier map.rwn, supprimé G5BAIS.switcher sur MOS... Bref, j'ai tout essayé!

        Merci beaucoup!!!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que ça vient de ton virtual store. essaye de donner les droits d'admins à kingdoms.exe

          Commentaire


          • #6
            Très bien, mais je fais comment? C'est quoi le virtual store? Merci de ton aide Arandir!
            Dernière modification par Osvaldor, 06-04-2014, 16h38.

            Commentaire


            • #7
              Aucun changement, même en mettant 'kingdoms.exe' en admin... Des idées? Merci d'avance!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X